La 22e édition du Grand Festin d’huîtres, une belle réussite!

remise-du-cheque
La salle était comble à l’Hôtel Hilton Bonaventure Montréal le 25 novembre 2016 pour la 22e édition du Grand Festin d’huîtres sous la présidence d’honneur de Martin Lavigne, président de La Financière Banque Nationale-Gestion de patrimoine.

506 000 $ a été amassé lors de cet événement festif du milieu des affaires. Cette incroyable somme permettra à la Fondation Jean Lapointe de prévenir encore plus de jeunes des toxicomanies. Un grand merci à tous les participants, les bénévoles, les partenaires pour leur engagement à faire de ce festin une réelle réussite!

Un merci spécial à notre maître de cérémonie, Stéphane Langdeau, qui anime généreusement cet événement depuis maintenant 4 ans et à notre encanteur, Marcel Leboeuf, qui a fait un travail magistral.

Enfin, mentionnons l’engagement du comité des patrons d’honneur, sans qui, nous n’aurions jamais pu organiser un tel événement:

Martin Lavigne, Président d’honneur, FBN
Marc-Antoine Blondin, FBN