Nos bénévoles engagés pour l’avenir

Photo équipe-940X500sLe 25 heures de hockey est un défi qui a lieu tous les ans dans le but de soutenir différentes causes dont celle de la Fondation Jean Lapointe. Stéphane Hamilton, Sébastien Renaud et leurs nombreux bénévoles organisent avec minutie cet événement qui rallie 23 équipes de hockey qui affrontent l’équipe du 25 heures de hockey.

Les 25 et 26 février derniers, ce sont 48 500 $ qui ont été amassés. C’est extraordinaire!

Nous désirons remercier l’équipe de RDS formée par Stéphane Langdeau, animateur de l’Antichambre qui s’est fait un plaisir de battre l’équipe du 25 heures de hockey. Soulignons la présence spéciale de Mathieu Darche qui jouait dans l’équipe avec son fils. Un duo qui prenait tout son sens en raison de notre mission de sensibiliser nos adolescents aux conséquences de la consommation d’alcool et la drogue.