Partenariats et Commandites

PARTICIPEZ À NOS ÉVÉNEMENTS

Chaque année, la Fondation organise quatre événements de haut calibre qui vous offrent une visibilité remarquable et, surtout, remarquée.

Chacun de ces événements représente une occasion idéale de contribuer directement à notre programme de prévention APTE et de jouer un rôle crucial dans la poursuite de nos activités.

Aidez-nous à financier efficacement la lutte contre la toxicomanie.

logo_grande_soiree_carre_bleu-10028 jours-cercle600x322_golf_FR Festin-Bannière_250x215_v1_FR

Pour participer ou connaître les différentes possibilités de partenariats et de commandites, communiquez avec nous au 514-288-2630 ou au 1-855-288-2630.

DONS PHILANTHROPIQUES

Soyez de ceux qui font une différence!

Nous serons heureux de vous présenter le plan de reconnaissance que nous avons mis en place pour nos grands donateurs.

MARKETING DE CAUSE

Un partenariat « gagnant-gagnant »

En vous associant à la Fondation, vous aurez la possibilité de consolider votre image de marque, d’augmenter votre notoriété et d’affirmer les valeurs qui sont les vôtres.

COLLECTE DE FONDS EN ENTREPRISE

Laissez libre cours à la créativité de vos équipes

Rassemblez vos collègues et organisez une activité amusante et surtout lucrative : joute amicale de hockey, fête costumée, tournoi de poker, souper thématique, livre de recettes, etc.

Voyez la marche à suivre en cliquant ici!