sept.

• Où et quand
  • Les bénévoles

19e TOURNOI DE GOLF FONDATION JEAN LAPOINTE ET BOMBARDIER

Faites partie des 288 joueurs qui auront la chance de prendre le départ sur le majestueux terrain du Mirage le 18 septembre prochain.

Vous passerez une journée des plus agréable et riche en émotions! Cet événement vous permettra de faire des rencontres d’affaires profitables tout en vous faisant gâter sur le terrain, lors du cocktail et durant le somptueux banquet.

Soyez des nôtres!

Ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jim Vounassis

Chef de la direction de la transformation et de l’approvisionnement, Bombardier Inc.

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

Amateurs de golf, partenaires et commanditaires, la balle est aujourd’hui dans votre camp!

Participez au tournoi

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès des adolescents québécois.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 342 000 jeunes du secondaire et désirons en rejoindre 70 000 de plus en 2017.

Ensemble, nous y arriverons!

Où et quand

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

sept.

8h Arrivée des joueurs et Brunch
10h Départ des joueurs
16h30 Cocktail
18h Souper et divertissements
21h Clôture des activités

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

Partenaires majeurs 2017

Partenaires 2017

Vidéo développée par et pour des adolescents

Voyez la vidéo développée par et pour des jeunes, présentée lors du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier.

Voyez la vidéo

Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier 2016 en images

Revivez le Tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe! Pour voir l’ensemble des photos de l’événement, cliquez ici.