La 17e édition du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe – Bombardier : un franc succès!

Bannière_550x200_v4_FR

Grâce à la générosité et à l’engagement de tous, le président d’honneur, M. Jean Séguin, président, Bombardier Aérostructures et Services d’ingénierie, était fier d’annoncer un montant amassé de 450 000 $ pour la 17e édition du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier le 14 septembre dernier.

Lors de la soirée animée par Stéphane Langdeau, animateur de l’Antichambre à RDS, les participants ont pu miser à un encan silencieux avec des lots de plus prestigieux et participer à un encan à la criée qui a été animé par nul autre que M. Yvon Lambert.

Tous se sont réunis lors de cet événement pour permettre à des centaines de personnes démunies et aux prises avec un problème de dépendance d’avoir accès aux meilleurs traitements offerts par la Maison Jean Lapointe et ainsi retrouver leur dignité.

De plus, grâce à la générosité des tous, la Fondation Jean Lapointe pourra assurer le déploiement du programme de prévention alcool et drogues en milieu scolaire « Mon Indépendance, j’y tiens! » qui sensibilise nos adolescents sur les risques que comporte la consommation. À ce jour, près de 210 000 jeunes de première secondaire ont été outillés et l’objectif pour l’année 2015-2016 est d’en rejoindre 55 000 de plus.

La contribution de Bombardier, Vidéotron Service Affaires et d’Element, partenaires de marque du Tournoi, ainsi que de Porter, Équipement Industriel National et Lindt, partenaires majeurs, est un apport inestimable pour les jeunes Québécois. Grâce à cet engagement collectif nous transmettrons aux milliers d’adolescents les outils qui leur permettront de faire les bons choix pour eux-mêmes et ainsi s’assurer que la génération de demain puisse jouir d’une vie à la hauteur de leurs ambitions.

Merci à tous les participants d’avoir agi concrètement pour aider nos jeunes!