401 500 $ amassés lors de la 20e édition du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier

Le 20e anniversaire du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier s’est conclu de belle façon lundi dernier alors qu’une somme de 401 500$ nets a été annoncée par les patrons et invités d’honneur présents au magnifique Club de golf Le Mirage.

Ce montant permettra à la Fondation Jean Lapointe de prévenir encore plus d’adolescents quant aux risques liés à l’alcool et aux drogues, avec des ateliers gratuits offerts dans plus de 400 écoles secondaires à travers le Québec.

Cette belle réussite n’aurait pas été possible sans le généreux engagement de Bombardier inc., partenaire majeur de ce classique de golf annuelle depuis 20 ans, et la participation de M. Jim Vounassis, chef de l’exploitation de l’entreprise québécoise, qui agissait à titre de président d’honneur de cette 20e édition.

Soulignons également la généreuse contribution de notre partenaire majeur AAA Canada, de son président et chef de l’exploitation, M. Benoit Hudon, et de ses nombreux employés qui ont eu la gentillesse d’accueillir les joueurs à leur arrivée.

L’encan interactif Noramtec Consultants inc. a aussi fait des heureux en permettant aux invités de miser pour la cause avec 56 lots exceptionnels en ligne. Merci à notre partenaire pour ce beau succès.

La Fondation souhaite également remercier les partenaires principaux qui ont généreusement contribué au succès du 20e anniversaire : Aerotek et Fibrenoire.

UN ÉNORME MERCI à tous les participants et les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette magnifique journée.

Un merci spécial à Jean-Simon pour son vibrant témoignage à propos de son passage à la Maison Jean Lapointe ainsi qu’à Sarah-Aude, Alfred et Jean-Philippe, trois jeunes adolescents qui ont partagé leur expérience des ateliers de prévention avec les invités présents au Banquet en soirée. Sans oublier notre maître de cérémonie, le comédien Jean-Nicolas Verreault.

Finalement, un grand merci à tout le personnel du Club de golf Le Mirage pour leur précieuse collaboration.

Pour voir les photos de l’événement:

Album photo Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe – Bombardier

Dans l’ordre habituel : Jim Vounassis – Chef de la direction de la transformation et de l’approvisionnement Bombardier et président d’honneur du tournoi de golf, Jean Lapointe – Porte-parole Fondation et Maison Jean Lapointe et Benoit Hudon – Président et chef de l’exploitation de AAA Canada