410 000 $ net amassés lors de la 19e édition du tournoi de golf annuel

résumé tournoi-21
C’est sous le signe du plaisir et du succès qu’a eu lieu le 18 septembre dernier la 19e édition du tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier. Nous tenons tout d’abord à remercier le président d’honneur, Jim Vounassis, chef de la direction de la transformation et de l’approvisionnement Bombardier inc. pour son implication et son dévouement.

Un événement de cette ampleur serait impossible sans la grande générosité de nos partenaires tels que Bombardier, AAA Canada, Aerotek, IBM, Fibrenoire, Deloitte, Porter, 3M et plusieurs autres. Un immense merci également au Fonds de bienfaisance des employés de Bombardier pour son don de 20 000$. Nous en sommes très reconnaissants.

UN ÉNORME MERCI à tous les participants et les 80 bénévoles qui étaient présents et qui ont contribué grandement au plaisir que nous avons eu lors de la journée et du banquet.

Différents moments touchants ont été vécus lors de la soirée, notamment le partage de Clémence concernant son implication comme pair aidant à son école secondaire et la vidéo d’Alfred qui nous raconte ses appréhensions face à la consommation de drogues et d’alcool à son entrée au secondaire (cliquez ici pour voir la vidéo). Sans oublier, le président et chef de la direction de AAA Canada, M. Denis Deschamps, qui a fait un témoignage très senti et mobilisateur face aux générations futures.

Merci à tous les acteurs de cet événement de nous permettre de poursuivre avec aplomb notre mission de prévention d’alcool et de drogues chez plus de 70 000  adolescents du secondaire partout au Québec chaque année.

C’est un rendez-vous l’an prochain !

Visitez notre site Internet pour revoir tous ces beaux moments passés ensemble en cliquant ici.