435 468$ nets amassés lors de la 21e édition du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier

MONTRÉAL, 19 SEPTEMBRE 2019 – Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier s’est conclu de grande façon lundi dernier alors qu’une somme de 435 468$ nets a été annoncée au magnifique Club de golf Le Mirage.

Cette belle réussite fut possible grâce à l’important engagement de Bombardier et à la participation de M. Michel Ouellette, Vice-président principal Gestion de Programmes & Ingénierie chez Bombardier Aviation, qui agissait à titre de président d’honneur de cette 21e édition.

Soulignons également la généreuse contribution de nos partenaires majeurs AAA Canada et Collins Aerospace pour leur grand support et leur confiance envers notre cause.

Ce montant de 435 468$ permettra à la Fondation Jean Lapointe de prévenir encore plus d’adolescents aux risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues, en offrant ses ateliers gratuitement dans les écoles secondaires à travers les 17 régions du Québec.

La Fondation souhaite également remercier ses partenaires Accenture, Dynomax Inc. Aramark, Global Partner Solution Inc., Rolls-Royce North America, AJW Group, Tech Mahindra, Fibrenoire inc. WireMasters Inc., S.Huot Inc., Aerotek, MHI Canada Aerospace Inc., Adhetec Canada, Biron Groupe Santé inc., Dubo Électrique, Financière Sun Life, Mecachrome Canada Inc., UPS Supply Chain Solutions, US Tool Group, American Airlines, Best Western International, British Airways, Cava Rose, Copa Airlines, Creativ Nation, Delta Air France, Gilmore Global, West Jet, Industrielle Alliance, Les Portes J.P.R. Inc., Maison Lipari, Willis Towers Watson, McCarthy Tétrault LLP et Consultants Noramtec inc.

UN ÉNORME MERCI à tous les participants et les bénévoles qui ont contribué grandement à cette magnifique journée.

Un merci spécial à Kevin Stevens pour son vibrant témoignage partagé avec les 300 invités présents au Banquet Collins Aerospace. Sans oublier notre maître de cérémonie, Max Lalonde, qui a animé avec brio cette soirée.

Finalement, un grand merci à tout le personnel du Club de golf Le Mirage pour leur précieuse collaboration et merci à Cava Rose pour leur professionnalisme et leur expertise.

Au nom des jeunes, MERCI de tout cœur pour cette belle réussite et à l’an prochain!

Pour les photos officielles du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe – Bombardier

Consultez notre album souvenir pour voir l’ensemble des photos de l’événement.

À propos de la Fondation Jean Lapointe

En plus de 35 ans d’existence, la Fondation Jean Lapointe est devenue le véritable chef de file dans la prévention et la lutte contre l’alcoolisme, la toxicomanie et les autres dépendances qui affectent la population. Elle soutient activement la Maison Jean Lapointe, reconnue aujourd’hui comme le centre par excellence de la réadaptation des toxicomanies, du jeu pathologique et de la prévention de ces problématiques au Québec tout en offrant des ateliers de prévention dans près de 415 écoles secondaires au Québec.

Source :
Fondation Jean Lapointe