La 4e édition de la Grande Soirée, une soirée mémorable!

img_5069Le 17 mai dernier, plus de 350 participants se sont joints à M. Claude Lachance, président, GCA Créateurs Immobilier et président d’honneur de cette édition de la Grande Soirée pour célébrer le courage des gens qui luttent contre leur dépendance. Grâce à l’engagement de tous, un montant de 83 413 $ a été amassé.

Lors de la soirée animée par M. Stéphane Langdeau, animateur de l’Antichambre à RDS, les convives ont pu participer à une activité qui leur donnait la chance de gagner plusieurs prix dont un crédit voyage Air Transat et participer à un encan interactif avec des lots des plus alléchants!

Le comité organisateur désirait par la même occasion rendre hommage à un homme de cœur, M. Rodrigue Paré, qui a servi la Maison Jean Lapointe à titre de directeur général pendant plus de 30 ans. La famille a toujours été au cœur des actions de la Maison, c’est donc entouré de sa famille et amis que Monsieur Paré a reçu un hommage très touchant!

La Fondation Jean Lapointe désire remercier les membres du comité organisateur pour leur magnifique travail : Claude Lachance, Serge Marchand, Luce Rozon, Alain Simard et Robert Taylor.

Merci à tous d’avoir agi concrètement pour aider nos jeunes!