545 000$ NET AMASSÉS – GRAND SUCCÈS POUR LE 24e GRAND FESTIN D’HUÎTRES

C’est sous de chaleureux applaudissements que le comité organisateur de la 24e édition du Grand Festin d’huîtres et de la toute première édition du Festin d’huîtres de la Relève ont dévoilé la somme de 545 000$ net amassés pour soutenir la mission de prévention des risques liés aux toxicomanies chez les adolescents de la Fondation Jean Lapointe. Ces deux dîners d’affaires, présentés de façon simultanée à l’Hôtel Bonaventure Montréal, a permis à plus de 1 000 invités de vivre une expérience mémorable pour la cause, tout en participant à des activités de réseautage.

Le président d’honneur de cette 24e édition, M. Jonathan Durocher, Président Banque Nationale Investissements, s’est démarqué en chantant et en dansant pour la cause en personnifiant Michael Jackson et en interprétant la chanson Beat It avec deux jeunes passionnées de chant Éléonore Delvaux-Beaudoin et Mathilde Heise-Grégoire, un jeune guitariste passionné Jean-Félix Pelletier, ainsi que le patron d’honneur Jean Bureau, Président d’Incendo, qui l’accompagnait à la guitare. Ce spectacle était la grande conclusion du défi DE LA PASSION À REVENDRE qui a permis à Jonathan Durocher et à trois patrons d’honneur du Grand Festin d’huîtres – Jean Bureau, Philippe Champagne et Luc Paiement – d’apprendre une nouvelle passion en seulement 8 semaines par l’entremise de 5 adolescents, tout en recueillant la somme de 27 037$ dans le cadre du Grand Festin d’huîtres. Justine Bureau en équitation ainsi que Charles Valcourt en skateboard étaient les deux autres jeunes jumelés avec Philippe Champagne et Luc Paiement.

Martin Lavigne, Président de la Financière Banque Nationale, Gestion de patrimoine, était également présent pour l’occasion alors qu’il a offert une conférence interactive sur le leadership aux 200 jeunes professionnelles et professionnels du milieu des affaires présents à la toute première édition du Festin d’huîtres de la Relève, sous la présidence d’honneur de Mme Eva Verreault, Directrice des ventes chez Croesus Finansoft.

Un événement de cette ampleur serait impossible sans la grande générosité de notre partenaire ambassadeur La Banque Nationale, nos grands partenaires Fondation Bon Départ et Ninepoint Partners LP, ainsi que nos partenaires majeurs tels que Adviso, CI Institutional Asset Management, Goldman Sachs Asset Management, BNY Mellon Asset Management Canada, Cava Rose, Cominar, Creativ Nation, Croesus Finansoft , Jarislowsky Fraser, Mackenzie Placements et Montruso Bolton.

UN ÉNORME MERCI à Cava Rose pour l’organisation de cet événement, à Creative Nation et Moonsun Musik pour leur généreuse implication dans le spectacle DE LA PASSION À REVENDRE, ainsi qu’à nos 25 généreux bénévoles présents et qui ont contribué grandement au succès de cet événement. Un merci spécial à Marie-Claude Savard qui a assurée avec aplomb l’animation de ce grand événement.

Finalement, MERCI à tous les acteurs de cet événement de nous permettre de poursuivre avec aplomb notre mission de prévention d’alcool et de drogues chez plus de 80 000 adolescents du secondaire partout au Québec chaque année.

C’est un rendez-vous l’an prochain pour le 25e anniversaire de ce grand événement !