575 000$ net amassés lors de la 23e édition du Grand Festin d’huîtres!

La 23e édition du Grand Festin d’huîtres fut des plus mémorables ! Nos coprésidents d’honneur, MM. Jonathan Durocher, Président Banque Nationale Investissements et Martin Lavigne, Président Financière Banque Nationale se sont donnés coeur, corps et hanches pour la cause en nous faisant vivre de grandes émotions lors de leur prestation de salsa vendredi dernier sur la scène de l’Hôtel Bonaventure. MERCI du fond du cœur pour leur grande implication ! C’est un montant fracassant et record de 575 000$ NET amassés que nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui.

Un événement de cette ampleur serait impossible sans la grande générosité de nos partenaires tels que Adviso, McCarthy Tétrault, Cominar, Fiera Capital, Creativ Nation, Croesus, JP Morgan Chase and Co., RBC Gestion Mondial d’actifs, Janus Henderson Investors, HMI, Goldman Sachs Asset Management, BNY Mellon, Porter, Dynamic Funds, Montrusco Bolton, Placements Mackenzie, CI Institutional Asset Management, Telus et Ninepoint. Un immense merci également à la Fondation Bon Départ pour son don de 25 000$. Nous en sommes très reconnaissants.

UN ÉNORME MERCI également aux 950 participants et aux 30 bénévoles qui étaient présents et qui ont contribué grandement au succès et au plaisir que nous avons eu lors de cette journée.

Nous avons vécu un moment inoubliable grâce à Jonathan Durocher et Martin Lavigne, nos Dieux de la Salsa, qui ont su transporter la salle par leur audace, leur courage et leur détermination. Sans oublier les danseuses exceptionnelles qui les accompagnaient, les costumes signés Mathieu Caron qu’ils ont portés avec élégance et l’animation énergique de Jean-Philippe Waulthier. Merci tout spécial à Stéphane Langdeau, l’animateur de l’événement, qui comme toujours a fait un superbe travail. Pour voir la vidéo de la chorégraphie de salsa de Martin Lavigne et Jonathan Durocher, cliquez ici.

Merci à tous les acteurs de cet événement de nous permettre de poursuivre avec aplomb notre mission de prévention d’alcool et de drogues chez plus de 70 000  adolescents du secondaire partout au Québec chaque année.

C’est un rendez-vous l’an prochain !