87 000 $ amassés à La Grande Soirée, une belle réussite!

DSC09860

Le 26 mai dernier avait lieu la 3e édition de La Grande Soirée sous la présidence d’honneur de Mme Luce Rozon, Juste pour rire Spectacles. Animé d’une main de maître par Maxim Martin, les 300 convives qui s’étaient donné rendez-vous au Centre Le Madison pour une soirée gastronomique ont pu se gâter avec de nombreux prix à l’encan silencieux et à la criée.

Cette soirée unique vient souligner le courage des gens qui doivent composer avec des problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie à tous les jours de leur vie et ainsi faire tomber les tabous face à ces problématiques. Luce Rozon a rappelé aux invités qu’on n’assistait pas à une soirée de la Fondation Jean Lapointe de la même manière qu’on le ferait pour d’autres causes, parce que l’alcoolisme et la toxicomanie est encore dans la tête de plusieurs un simple manque de volonté. Elle a invité les gens à avoir un autre regard sur cette maladie et de l’importance de prévenir nos jeunes.

Nous tenons à remercier le comité organisateur ainsi que tous les bénévoles de la soirée pour leur précieuse implication. Un merci spécial aussi à tous les participants, partenaires et donateurs pour leur soutien. C’est grâce à vous tous que nous pourrons poursuivre nos efforts de prévention auprès des jeunes de 1re secondaire des conséquences de l’alcool et des drogues par le biais de notre atelier de prévention et ainsi prévenir la délinquance, le décrochage scolaire, les accidents de la route, les maladies mentales, la violence, la dépendance, etc.

Au plaisir de vous voir en 2016 pour la 4e édition de La Grande Soirée!