Des bénévoles organisent un événement pour la Fondation Jean Lapointe

le-25-heures-de-hockey-octobre-2016

Au Complexe JC Perreault à St-Roch-de-l’Achigan avait lieu, le 22 octobre dernier, Le 25 heures de hockey organisé par Stéphane Hamilton, un bénévole engagé de la Fondation Jean Lapointe et son acolyte Sébastien Renaud. C’est contre l’équipe de RDS/l’Antichambre que le défi s’est terminé… Un match avec plein de rebondissements. Mathieu, un jeune ayant un handicap intellectuel était des plus heureux puisqu’il a gagné un tirage lui donnant l’opportunité de se joindre à l’équipe RDS pour l’événement. Il est venu donner un solide coup de main à l’équipe car ils ont gagné 4 à 2 lors de ce match final.

Un merci tout spécial à Stéphane Langdeau, animateur de l’Antichambre pour avoir formé cette équipe du tonnerre! Nous désirons aussi remercier Guy Carbonneau, Mathieu Darche, Martin Lemay ainsi que tous les autres joueurs qui ont fait de ce dernier match un réel spectacle!