• À propos
  • Où et quand
  • Les bénévoles
  •

545 000$ AMASSÉS LORS DU 24e GRAND FESTIN D’HUÎTRES ET DU 1er FESTIN D’HUÎTRES DE LA RELÈVE

Ces deux dîners d’affaires, présentés de façon simultanée à l’Hôtel Bonaventure Montréal, ont permis à plus de 1 000 invités de vivre une expérience mémorable pour la prévention des risques liés aux toxicomanies chez les adolescents, tout en participant à des activités de réseautage.

Un merci spécial au président d’honneur de cette 24e édition, Jonathan Durocher, Président Banque Nationale Investissements, ainsi que les trois patrons d’honneur Jean Bureau, Philippe Champagne et Luc Paiement, pour leur généreuse implication dans le défi DE LA PASSION À REVENDRE avec cinq jeunes passionnés : Éléonore et Mathilde au chant, Jean-Félix à la guitare, Charles en skateboard et Justine en équitation. Un merci spécial également à Eva Verreault, Directrice des ventes et relations clients chez Croesus Finansoft, pour son généreux engagement à titre de présidente d’honneur de la première édition du Festin d’huîtres de la Relève.

Finalement, UN ÉNORME MERCI à tous les partenaires, participants et bénévoles qui ont grandement contribué au succès de ces événements.

Partenaire ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jonathan Durocher

Banque Nationale Investissements

À l'an prochain

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance.

Faites un don pour supporter la cause

Voici l'impact de votre geste

Grâce à votre engagement, à la fin de cette année scolaire nous aurons été en mesure de prévenir les toxicomanies auprès de 70 000 jeunes du secondaire à travers le Québec.

Depuis que nous faisons de la prévention auprès des jeunes, nous avons remarqué une baisse de 16.5% de jeunes ayant un problème de consommation.

La prévention, ça marche!

Où et quand

Éva Verreault
Présidente Festin d'huîtres de la Relève

De la Passion à Revendre

Revivez les meilleurs moments de la campagne de financement De la Passion à Revendre qui a permis à Jonathan Durocher (chant), Jean Bureau (guitare), Philippe Champagne (skate) et Luc Paiement (équitation) d’apprendre une nouvelle passion grâce à cinq jeunes passionnés du secondaire et de récolter 27 087 $ pour la Fondation Jean Lapointe. Pour tous les détails : www.yoyomolo.com/de-la-passion-a-revendre

Une réalisation d’Exelmans Productions

Pour voir la vidéo

Voyez le Grand Festin d'huîtres 2018 en photos!

Des huîtres à volonté, Jonathan Durocher qui chante et danse Beat It de Michael Jackson, un encan interactif, un autre à la criée, c’est ça le Grand Festin d’huîtres de la Fondation Jean Lapointe!
Pour voir l’ensemble des photos de l’événement, cliquez ici.