nov.

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

Joignez-vous au combat contre la toxicomanie avec OYSTER RUMBLE!

Pour la 25e édition du Grand Festin d’huîtres, la Fondation Jean Lapointe vous réserve un événement réinventé sous le thème OYSTER RUMBLE, un dîner d’affaires qui lutte littéralement contre les toxicomanies chez les adolescents.

Le 15 novembre prochain, les présidents d’honneur Jonathan «La Roca» Durocher et Jean-François «El Algoritmo» Renaud se transformeront en lutteur mexicain pour la cause lors de cette activité haute en émotions, en dégustation d’huîtres et en descentes du coude.

Présenté à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor, l’événement vise à amasser 550 000$ pour la prévention des risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues chez les jeunes du secondaire.

Votre appui est essentiel et permettra à la Fondation Jean Lapointe de poursuivre son travail et de rencontrer de plus en plus de jeunes à travers le Québec.

Soyez de la lutte !

Partenaire ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jonathan Durocher

Banque Nationale Investissements

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes !

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer!

Réservez votre billet

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès de plus de 85 000 adolescents québécois durant l’année scolaire en cours.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 492 000 jeunes du secondaire dans 17 régions du Québec et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Ensemble, luttons contre la toxicomanie !

Où et quand

Eva Verreault
Festin d'huîtres

OysterRumble

Encouragez nos lutteurs maison !

Jo « La Roca » Durocher et J-F « El Algoritmo » Renaud ont pour objectif d’amasser 15 000$ chacun pour soutenir la sensibilisation des jeunes aux risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues. En échange, ils lutteront contre des professionnels. Découvrez nos lutteurs, leurs adversaires et bien plus, ici.

Pour voir la vidéo

Voyez le Grand Festin d'huîtres 2018 en photos!

Des huîtres à volonté, Jonathan Durocher qui chante et danse Beat It de Michael Jackson, un encan interactif, un autre à la criée, c’est ça le Grand Festin d’huîtres de la Fondation Jean Lapointe!
Pour voir l’ensemble des photos de l’événement, cliquez ici.