nov.

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

La Fondation Jean Lapointe a besoin de vous plus que jamais !

Le 27 novembre prochain aurait eu lieu la 26e édition du Grand Festin d’huîtres, mais comme vous le savez, en raison de la pandémie le Grand Festin est malheureusement annulé.

Alors que les adolescents du Québec retournent en classe et que les agents de prévention de la Maison Jean Lapointe reprennent les ateliers de prévention, la mission de la Fondation n’a jamais été aussi importante. Le confinement n’a pas été de tout repos. Il est donc essentiel de les accompagner dans cette nouvelle réalité afin qu’ils développent leur plein potentiel.

Partenaire ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jonathan Durocher

Banque Nationale Gestion de patrimoine

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes !

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer!

Donnez

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès de plus de 85 000 adolescents québécois durant l’année scolaire en cours.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 550 000 jeunes du secondaire dans 17 régions du Québec et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Ensemble, luttons contre la toxicomanie !

Où et quand

Eva Verreault
Festin d'huîtres

OysterRumble

Encouragez nos lutteurs maison !

Jo « La Roca » Durocher et J-F « El Algoritmo » Renaud avaient pour objectif d’amasser 15 000 $ chacun pour soutenir la sensibilisation des jeunes aux risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues. En échange, ils ont lutté contre des professionnels. Découvrez nos lutteurs, leurs adversaires et bien plus, ici.

Pour voir la vidéo

Voyez le Grand Festin d'huîtres 2019 en photos !

Des huîtres à volonté, Jonathan Durocher qui lutte, un encan interactif, un autre à la criée, c’est ça le Grand Festin d’huîtres de la Fondation Jean Lapointe !
Pour voir l’ensemble des photos de l’événement, cliquez ici.