nov.

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

Joignez-vous au combat contre la toxicomanie avec OYSTER RUMBLE!

Le 15 novembre dernier, à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor, se tenait la 25e édition du Grand Festin d’huîtres où 435 941 $ net ont été amassés. Plus de 700 invités ont vécu un dîner d’affaires mémorable où les huîtres étaient à l’honneur!

Jonathan Durocher, président de Banque Nationale Investissements, accompagné de Jean-François Renaud, associé et cofondateur d’Adviso, s’est surpassé en luttant littéralement pour la cause!

Les invités ont eu la chance d’assister à un match de lutte unique opposant le duo formé de Jonathan « La Roca » Durocher et La Pulga Victor contre Jean-François « El Algoritmo » Renaud et Dru Onyx.

Un énorme MERCI à tous les acteurs du Grand Festin d’huîtres 2019, qui permettent la perpétuité de la mission de la Fondation : prévenir plus de 80 000 adolescents du secondaire, annuellement et à travers le Québec, des risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues.

C’est un rendez-vous en novembre prochain pour la 26e édition!

Partenaire ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jonathan Durocher

Banque Nationale Investissements

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes !

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer!

Encouragez nos lutteurs

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès de plus de 85 000 adolescents québécois durant l’année scolaire en cours.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 492 000 jeunes du secondaire dans 17 régions du Québec et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Ensemble, luttons contre la toxicomanie !

Où et quand

Eva Verreault
Festin d'huîtres

OysterRumble

Encouragez nos lutteurs maison !

Jo « La Roca » Durocher et J-F « El Algoritmo » Renaud avaient pour objectif d’amasser 15 000$ chacun pour soutenir la sensibilisation des jeunes aux risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues. En échange, ils ont lutté contre des professionnels. Découvrez nos lutteurs, leurs adversaires et bien plus, ici.

Pour voir la vidéo

Voyez le Grand Festin d'huîtres 2019 en photos!

Des huîtres à volonté, Jonathan Durocher qui lutte, un encan interactif, un autre à la criée, c’est ça le Grand Festin d’huîtres de la Fondation Jean Lapointe!
Pour voir l’ensemble des photos de l’événement, cliquez ici.