• À propos
  • Où et quand
  • Les bénévoles
  •

545 000$ AMASSÉS LORS 1er FESTIN D’HUÎTRES DE LA RELÈVE ET DU 24e GRAND FESTIN D’HUÎTRES

Ces deux dîners d’affaires, présentés de façon simultanée à l’Hôtel Bonaventure Montréal, ont permis à plus de 1 000 invités de vivre une expérience mémorable pour la prévention des risques liés aux toxicomanies chez les adolescents, tout en participant à des activités de réseautage.

Un merci spécial à Eva Verreault, Directrice des ventes et relations clients chez Croesus Finansoft, pour son généreux engagement à titre de présidente d’honneur de la première édition du Festin d’huîtres de la Relève. Un merci spécial également au président d’honneur de la 24e édition du Grand Festin d’huîtres, Jonathan Durocher, Président Banque Nationale Investissements, ainsi que les trois patrons d’honneur Jean Bureau, Philippe Champagne et Luc Paiement, pour leur généreuse implication dans le défi DE LA PASSION À REVENDRE avec cinq jeunes passionnés : Éléonore et Mathilde au chant, Jean-Félix à la guitare, Charles en skateboard et Justine en équitation.

Finalement, UN ÉNORME MERCI à tous les partenaires, participants et bénévoles qui ont grandement contribué au succès de ces événements.

Partenaire ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Eva Verreault

Directrice des ventes
Croesus Finansoft inc.

À l'an prochain

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Agissons ensemble!

Faites un don pour la cause

Pourquoi un Festin d'huîtres de la Relève?

Parce que la Fondation Jean Lapointe aime s’entourer de gens stimulants et visionnaires qui ont à cœur notre mission et nous amènent à se surpasser. C’est le cas d’Eva Verreault, directrice des ventes chez Croesus Finansoft inc.,  qui nous propose une nouvelle version d’un événement qui existe déjà depuis 24 ans. Le but est de permettre aux jeunes professionnelles  et professionnels de 25 à 40 ans de participer à cet événement et ainsi avoir la chance de faire du réseautage tout en faisant une différence dans leur communauté. Cette initiative permettra également d’assurer une pérennité à cet événement qui fait une grande différence auprès de la Fondation Jean Lapointe et des jeunes rencontrés.

Où et quand

Hilton Bonaventure Montréal
900 rue de la Gauchetière Ouest
Montréal, QC H5A 1E4

11:00 Dégustation d’huîtres et encan
12:00 Lunch champêtre
14:00 Fin de l’événement

Hilton Bonaventure Montréal
900 rue de la Gauchetière Ouest
Montréal, QC H5A 1E4

Partenaires 2018

Patrons d'honneur

Anthony-Charles Albert
Sophie Amyot
Jean-Simon Bourgie
Geneviève Philion
Valérie Roy
Andréanne Simard

Voyez le Festin d'huîtres de la Relève et le Grand Festin d'huîtres en images

Voyez les photos du Festin de la Relève ainsi que celles du Grand Festin d’huîtres qui se sont tenus vendredi le 16 novembre dernier au Hôtel Bonaventure Montréal en cliquant ici.