nov.

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

PARTICIPEZ AU NOUVEAU FESTIN D’HUÎTRES DE LA RELÈVE!

C’est avec grand enthousiasme que nous vous convions à la toute première édition du Festin d’huîtres de la Relève, sous la présidence d’honneur d’Eva Verreault, directrice des ventes chez Croesus Finansoft inc.

Cet événement est une excellente occasion de faire du réseautage tout en ayant un impact direct auprès des adolescents du Québec. Votre participation permettra à la Fondation Jean Lapointe de rencontrer toujours plus de jeunes du secondaire, afin de les informer des risques liés à la toxicomanie.

Merci de permettre à la Fondation Jean Lapointe d’agir maintenant afin de sensibiliser nos jeunes aux pièges de la toxicomanie.

Partenaire ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Eva Verreault

Directrice des ventes
Croesus Finansoft inc.

Joignez-vous à nous !

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Agissons ensemble!

Participez au Festin d'huîtres de la Relève

Pourquoi un Festin d'huîtres de la Relève?

Parce que la Fondation Jean Lapointe aime s’entourer de gens stimulants et visionnaires qui ont à cœur notre mission et nous amènent à se surpasser. C’est le cas d’Eva Verreault, directrice des ventes chez Croesus Finansoft inc.,  qui nous propose une nouvelle version d’un événement qui existe déjà depuis 24 ans. Le but est de permettre aux jeunes professionnelles  et professionnels de 25 à 40 ans de participer à cet événement et ainsi avoir la chance de faire du réseautage tout en faisant une différence dans leur communauté. Cette initiative permettra également d’assurer une pérennité à cet événement qui fait une grande différence auprès de la Fondation Jean Lapointe et des jeunes rencontrés.

Où et quand

Hilton Bonaventure Montréal
900 rue de la Gauchetière Ouest
Montréal, QC H5A 1E4

nov.

11:00 Dégustation d’huîtres et encan
12:00 Lunch champêtre
14:00 Fin de l’événement

Hilton Bonaventure Montréal
900 rue de la Gauchetière Ouest
Montréal, QC H5A 1E4

Partenaires 2018

Patrons d'honneur

Anthony-Charles Albert
Sophie Amyot
Jean-Simon Bourgie
Geneviève Philion
Valérie Roy
Andréanne Simard

La rentrée scolaire d'Alfred

Voyez Alfred qui nous raconte ses appréhensions face à la consommation de drogues et d’alcool à son entrée au secondaire.

Voir la vidéo