• À propos
  • POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

Une année record pour le Grand Festin d’huîtres: 575 000 $ net amassé!

La 23e édition du Festin d’huîtres fut une grande réussite et s’est conclue par un fracassant 575 000 $ net amassé qui serviront à prévenir encore plus d’adolescents des dangers liés à la toxicomanie à travers le Québec.

Un énorme merci à nos coprésidents d’honneur, Jonathan Durocher, Président de Banque Nationale Investissements et Martin Lavigne, Président de la Financière Banque Nationale qui ont fait de cet événement un moment inoubliable grâce à leur performance en tant que Dieux de la Salsa. Merci également à tous nos partenaires et aux 950 invités présents à cet événement. Grâce à votre générosité, la Fondation Jean Lapointe sera en mesure de poursuivre avec vigueur son travail afin de donner aux jeunes du Québec un avenir à la hauteur de leur ambition.

J_Durocher-2919-125X125                                  Martin LAVIGNE_125X125
Jonathan Durocher                                         Martin Lavigne
Président                                                               Président
Banque Nationale Investissements       Financière Banque Nationale

Partenaire ambassadeur

Joignez-vous à nous!

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance.

À l'an prochain

Voici l'impact de votre geste

Grâce à votre engagement, à la fin de cette année scolaire nous aurons été en mesure de prévenir les toxicomanies auprès de 70 000 jeunes du secondaire à travers le Québec.

Depuis que nous faisons de la prévention auprès des jeunes, nous avons remarqué une baisse de 16.5% de jeunes ayant un problème de consommation.

La prévention, ça marche!

Où et quand

Vice-président du Conseil d'administration
Rémy Therrien
Grand Festin d'huîtres

Voyez le Grand Festin d'huîtres 2017 en photos!

Des huîtres à volonté, une ambiance festive, un encan interactif, un autre à la criée, c’est ça le Grand Festin d’huîtres de la Fondation Jean Lapointe!
Pour voir l’ensemble des photos de l’événement, cliquez ici.

Les Dieux de la Salsa

Voyez nos coprésidents d’honneur, Jonathan Durocher, président de Banque Nationale Investissements et Martin Lavigne, président de la Financière Banque Nationale faire du Grand Festin d’huîtres un moment inoubliable grâce à leur performance en tant que Dieux de la Salsa.

Voyez nos Dieux de la Salsa