La Grande Soirée

• Où et quand
  • Les bénévoles

250 000 $ AMASSÉS LORS DE LA GRANDE SOIRÉE

Cette 5e édition de la Grande Soirée, sous la présidence de Monsieur Claude Lachance, président GCA Créateur immobilier, soulignait le 35e anniversaire de la Fondation et la Maison Jean Lapointe. 200 personnes, toutes réunies pour une même cause ont voulu aussi saluer le courage de tous ceux et celles qui luttent jour après jour contre leur dépendance à l’alcool et aux drogues.

Lachance-069_Studio-McCall

Merci à tous de nous aider à faire de la prévention des toxicomanies chez les jeunes une priorité.

Votre don peut faire une différence.

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer en attendant la 6e édition en 2018.

Faites un don, merci

Voici l'impact de votre geste

Grâce à votre engagement lors de cette soirée, à la fin de cette année scolaire nous aurons été en mesure de prévenir les toxicomanies auprès de 70 000 jeunes du secondaire à travers le Québec.

Depuis que nous faisons de la prévention auprès des jeunes, nous avons remarqué une baisse de 16.5% de jeunes ayant un problème de consommation.

La prévention, ça marche!

Où et quand

Le Windsor
1170 rue Peel
Montréal, QC H3B 4P2

Détails à venir

Le Windsor
1170 rue Peel
Montréal, QC H3B 4P2

Précieux partenaires

Voyez les photos de la Grande Soirée 2017

Voyez l’ensemble des photos de la Grande Soirée 2017 en cliquant sur le lien suivant.

Voyez la capsule de sensibilisation présentée lors de l'événement

Écoutez Alfred se confier au sujet de son entrée au secondaire et de ses craintes face à la consommation.

Voir la vidéo