La Grande Soirée

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand

250 000$ amassé lors de la 7e Grande Soirée de la Fondation Jean Lapointe

C’est au somptueux Windsor de Montréal que la 7e édition de la Grande Soirée s’est conclue de façon magistrale le 7 mai dernier, alors qu’une somme de 250 000$ nets a été annoncée pour prévenir les jeunes du secondaire des risques liés aux toxicomanies.

Un MERCI tout spécial à M. Claude Lachance, Directeur général de GCA Immobilier, qui agissait à titre de président d’honneur pour une quatrième année consécutive et qui a encore une fois fait preuve d’une immense générosité envers la cause.

Merci à nos jeunes invités spéciaux Alfred Poirier et Émilie Claire le Ménédeu qui nous offerts de touchants témoignages. Soulignons également la grande générosité de nos partenaires GCA Immobilier, Altek Portes et Fenêtres, Construction Vachon et fils, Canidé, Creativ Nation, Lab Comptoir à cocktails et Discount qui nous ont permis d’offrir un somptueux cocktail dînatoire à la centaine d’invités présents.

Finalement, UN ÉNORME MERCI à tous les participants et les bénévoles qui ont contribué grandement à cette magnifique soirée.

Partenaire majeur

Sous la présidence d’honneur de

Claude Lachance

Président, GCA Immobilier

Votre participation peut faire une différence

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer!

Je participe à la Grande Soirée

Voici l'impact de votre geste

Grâce à votre engagement lors de cette soirée, à la fin de cette année scolaire nous aurons été en mesure de prévenir les toxicomanies auprès de 76 000 jeunes du secondaire à travers le Québec.

Depuis que nous faisons de la prévention auprès des jeunes, nous avons remarqué une baisse de 16.5% de jeunes ayant un problème de consommation.

La prévention, ça marche!

Où et quand

Le Windsor - Salon Crystal
1170 rue Peel
Montréal, QC H3B 4P2

17h30 Cocktail dînatoire
19h30 Fin de soirée

Le Windsor - Salon Crystal
1170 rue Peel
Montréal, QC H3B 4P2

Partenaires 2019

Partenaires en biens et services 2019

Voyez les photos de la Grande Soirée 2019

Voyez l’ensemble des photos de la Grande Soirée 2019 en cliquant sur le lien suivant.

Voyez la capsule de sensibilisation présentée en 2017

Écoutez Alfred se confier au sujet de son entrée au secondaire et de ses craintes face à la consommation.

Voir la vidéo