• À propos
  • POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

Joignez la ligne de départ

La Fondation Jean Lapointe en partenariat avec ICAR Mirabel vous offre la chance de vivre une journée inoubliable sous le thème de la mythique Route 66.

Participez à la toute première édition de Route 66, un événement exclusif pour les vrais passionnés de voitures à la recherche de sensations fortes!

Prenez le volant d’une Ferrari 458 Italia, relevez les défis de notre parcours hors-route en Land Rover ou bien défiez votre ami lors d’une course d’accélération.  Les participants pourront également conduire des motos ultra performantes, admirer de luxueuses voitures, parcourir un marché exclusif de produits et de services haut de gamme tout en dégustant de délicieux repas préparés par notre chef invité Jonathan Garnier.

Entrez dans la légende!

Partenaire principal

Sous la présidence d’honneur de

Réal Bouclin

Vous voulez entrer dans la légende et participer à cette journée mémorable?

Plusieurs options s’offrent à vous: Commanditez l’événement, Soyez coureur automobile, Devenez partenaire ou Exposez vos produits

Je participe à Route 66

Voici l'impact de votre geste

Grâce à votre engagement, à la fin de cette année scolaire nous aurons été en mesure de prévenir les toxicomanies auprès de 80 000 jeunes du secondaire à travers le Québec.

Depuis que nous faisons de la prévention auprès des jeunes, nous avons remarqué une baisse de 16.5% de jeunes ayant un problème de consommation.

La prévention, ça marche!

Route 66

ICAR Mirabel