oct.

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  • Les bénévoles

Explorer de nouvelles pistes.
Acquérir de nouvelles connaissances.
Faire de nouvelles rencontres.

M%MENTS est un événement immersif qui vous promet de vous faire vivre un [email protected] d’une toute nouvelle façon. Faites-nous confiance et laissez vos cinq sens vous guider lors de cette soirée, où interactivité, innovation et expériences culinaires brilleront pour la prévention des toxicomanies chez les adolescents.

Le jeudi 17 octobre, chez Moment Factory, joignez-vous au Comité de la Relève de la Fondation Jean Lapointe pour vivre des moments éclatés avec les 300 invités présents. L’objectif de cette première édition est d’amasser 50 000$ nets pour la Fondation Jean Lapointe.

Sous la co-présidence d’Eva Verreault, Directrice des ventes et relations clients chez Croesus Finansoft et de Jean-Sébastien Chouinard, Directeur des nouveaux produits chez Moment Factory, cette soirée vous permettra d’essayer et d’apprendre du nouveau, tout en rencontrant des jeunes professionnels audacieux qui se démarquent dans le milieu des affaires.

Réservez votre place dès maintenant et venez vivre des MOMENTS inoubliables pour la cause.

Participez pour la cause!

En participant à M%MENTS, vous permettez à la Fondation Jean Lapointe de poursuivre ses actions de prévention sur les risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues dans plus de 425 écoles secondaires au Québec.

Achetez votre billet

Pourquoi un Comité de la Relève?

Parce que la Fondation Jean Lapointe aime s’entourer de gens stimulants et visionnaires qui ont à cœur notre mission et qui amène notre équipe à se surpasser. C’est un privilège de compter sur de jeunes professionnels mobilisés qui se démarquent dans leur domaine respectif et qui sont de véritables leaders pour nous aider à prévenir encore plus d’adolescents des risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues à travers le Québec. Leur créativité et leur générosité sont de véritables sources d’inspiration.

Où et quand

MOMENT FACTORY
6250 Av du Parc, Montréal, QC

oct.

JEUDI 17 OCTOBRE 2019, DÈS 18H

MOMENT FACTORY
6250 Av du Parc, Montréal, QC

Partenaires 2019

Comité de la Relève

Éva Verreault
Co-présidente d'honneur
Jean-Sébastien Chouinard
Co-président d'honneur
Simon Du Perron
Jean-Simon Bourgie
Carl Dussault
Andréanne Simard
Patronne d'honneur
Jessica Trudeau
Patronne d'honneur

Voyez le Festin d'huîtres de la Relève et le Grand Festin d'huîtres 2018 en images

Voyez les photos du Festin de la Relève ainsi que celles du Grand Festin d’huîtres 2018 en cliquant ici.