• À propos
  • Où et quand
  • Les bénévoles

325 000$ amassés lors de la toute première édition de Route 66

Une somme de 325 000 $ nets a été amassé pour prévenir les jeunes du secondaire des risques liés aux toxicomanies lors de la toute première édition de Route 66 un événement présenté par la Fondation Jean Lapointe en collaboration avec Groupe Sélection et ICAR Mirabel.

Nous tenons à remercier la grande générosité de M. Réal Bouclin, Président de Groupe Sélection, qui agissait à titre de président d’honneur de l’événement.

Merci également à nos invités spéciaux Étienne Boulay et Jean Simon Bourgie qui nous ont offerts de poignants témoignages.

Cet événement n’aurait pas été possible sans la généreuse contribution de nos partenaires Groupe Sélection, Banque Nationale, Bombardier, Lavery et Borden Ladner Gervais ainsi que District 5, Hardy Normand et associés, Bumper to Bumper, Telus, Lacroix Tunning, Fiera Immobilier, Jaguar Land Rover, Pomerleau, Insight, Banque Nationale Gestion Privée, Maserati, Ferrari, Revera, Elema, NC2, Creativ Nation, Les Cabinets, Shan et ICAR Mirabel. MERCI !

Finalement, UN IMMENSE MERCI à tous les participants et les bénévoles qui ont contribué grandement à cette magnifique journée, c’est grâce à vous qu’il nous est possible de poursuivre notre mission.

Partenaire principal

Sous la présidence d’honneur de

Réal Bouclin

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

Amateurs de course automobile, partenaires et commanditaires, vous n'avez pu être présent?

Faites un don pour nos jeunes!

Voici l'impact de votre geste

Grâce à votre engagement, à la fin de cette année scolaire nous aurons été en mesure de prévenir les toxicomanies auprès de 80 000 jeunes du secondaire à travers le Québec.

Depuis que nous faisons de la prévention auprès des jeunes, nous avons remarqué une baisse de 16.5% de jeunes ayant un problème de consommation.

La prévention, ça marche!

Route 66

ICAR Mirabel
12800 Boulevard Henri Fabre
Mirabel, QC
J7N 0A6

12h : Arrivée et enregistrement des participants / Lunch disponible
13h à 18h : Activités en piste, dont la course finale d’accélération (17h)
18h : Cocktail, animation et musique
22h : Fin de l’événement

ICAR Mirabel
12800 Boulevard Henri Fabre
Mirabel, QC
J7N 0A6

Partenaires Prestige et Platine

Partenaires Or

Comité d'honneur 2019

Marc Arseneau
Jean-Philippe Brault
Pierre R. Brosseau
Secrétaire-Trésorier du Conseil d'administration
André Champagne
Président du Conseil d'administration
Denis Girouard
Louise Martel

La première édition de Route 66 en images

Revivez la toute première édition de Route 66 ! Pour accéder à toutes les photos, cliquez ici.