sept.

• Où et quand
  • Les bénévoles

C’EST AVEC GRAND ENTHOUSIASME QUE NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 20e ANNIVERSAIRE

C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Jim Vounassis, Chef de la direction de la transformation et de l’approvisionnement, Bombardier Inc. que nous célébrons cette année le 20e anniversaire du tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe et Bombardier.  Un partenariat unique et extraordinaire qui nous permet de sensibiliser à chaque année toujours plus d’adolescents à travers le Québec. Nous profiterons de cette 20e édition pour souligner nos grandes réalisations et pour solidifier nos objectifs pour les 20 années à venir.

Merci de nous aider à faire de la prévention des toxicomanies chez les jeunes une priorité en venant célébrer avec nous en septembre prochain!

Ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jim Vounassis

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

Amateurs de golf, partenaires et commanditaires, la balle est aujourd’hui dans votre camp!

Participez au golf

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès des adolescents québécois.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 412 000 jeunes du secondaire et désirons en rejoindre 76 000 de plus en 2018.

Ensemble, nous y arriverons!

Où et quand

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

sept.

8h Arrivée des joueurs et Brunch
10h Départ des joueurs
16h30 Cocktail
18h Souper et divertissements
21h Clôture des activités

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

Partenaires majeurs 2018

Partenaires 2018

L'entrée au secondaire d'Alfred

Voyez la vidéo

Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier 2017 en images

Revivez le Tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe!