sept.

• Où et quand
  • Les bénévoles

410 000 $ net amassés lors du tournoi de golf annuel

C’est sous un soleil radieux que les joueurs se sont réunis au club de golf Le Mirage pour la 19e édition du tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier. Ce fut une journée remplie d’activités de toutes sortes et une soirée de banquet riche en émotions pour les 350 convives sur place.

Grâce à leur générosité, la Fondation Jean Lapointe est en mesure de faire une différence dans la vie de nos jeunes en faisant de la prévention de l’alcool et des drogues chez plus de 70 000 adolescents du secondaire cette année.

Ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jim Vounassis

Chef de la direction de la transformation et de l’approvisionnement, Bombardier Inc.

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

Amateurs de golf, partenaires et commanditaires, la balle est aujourd’hui dans votre camp!

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès des adolescents québécois.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 412 000 jeunes du secondaire et désirons en rejoindre 70 000 de plus en 2017.

Ensemble, nous y arriverons!

Où et quand

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

sept.

8h Arrivée des joueurs et Brunch
10h Départ des joueurs
16h30 Cocktail
18h Souper et divertissements
21h Clôture des activités

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

Partenaires majeurs 2017

Partenaires 2017

L'entrée au secondaire d'Alfred

Voyez la vidéo

Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier 2017 en images

Revivez le Tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe!