sept.

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  •

435 468$ nets amassés lors du 21e tournoi de Golf Fondation Jean Lapointe – Bombardier

C’est au Club de Golf le Mirage que la 21e édition du tournoi de golf Fondation Jean Lapointe – Bombardier s’est conclue de façon magistrale le 16 septembre dernier, alors qu’une somme de 435 468$ nets a été annoncée pour prévenir les jeunes du secondaire des risques liés aux toxicomanies.

Un MERCI tout spécial à Bombardier pour son soutien et à M. Michel Ouellette, Vice-président principal Gestion de Programmes & Ingénierie chez Bombardier Aviation, qui agissait à titre de président d’honneur de l’événement.

Soulignons également la grande générosité de nos partenaires principaux AAA Canada et Collins Aerospace qui nous ont permis d’offrir une magnifique journée aux 300 invités présents.

Merci aussi à tous nos partenaires, votre appui permet à la Fondation Jean Lapointe de poursuivre sa mission et d’ainsi sensibiliser toujours plus de jeunes aux risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues.

Finalement, UN ÉNORME MERCI à tous les participants et les bénévoles qui ont contribué grandement à cette magnifique soirée.

À l’année prochaine !

Ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Michel Ouellette

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer!

Donnez pour nos jeunes!

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès des adolescents québécois.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 492 000 jeunes du secondaire et désirons en rejoindre 80 000 de plus en 2019.

Ensemble, nous y arriverons!

Où et quand

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

sept.

8h Arrivée des joueurs et Brunch
10h Départ des joueurs
16h30 Cocktail
18h Souper et divertissements
21h Clôture des activités

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

Partenaires majeurs & Partenaires principaux 2019

Partenaires 2019

Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier 2019 en images

Revivez le Tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe ! Pour accéder à toutes les photos, cliquez ici.