Terrebonne

• POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand
  •

401 500 $ amassés lors de la 20e édition du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier

Le 20e anniversaire du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier s’est conclu de belle façon lundi dernier alors qu’une somme de 401 500$ nets a été annoncée par les patrons et invités d’honneur présents au magnifique Club de golf Le Mirage. Un Merci spécial à Monsieur Jim Vounassis, chef de l’exploitation Bombardier inc., qui agissait à titre de président d’honneur de cette 20e édition.

Soulignons également la généreuse contribution de notre partenaire majeur AAA Canada, de Noramtec Consultants qui nous a permis d’avoir un encan interactif très garni ainsi qu’Aerotek et Fibrenoire.

Finalement, UN ÉNORME MERCI à tous les participants et les bénévoles qui ont contribué grandement à cette magnifique journée.

Ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Jim Vounassis

Chef de l'exploitation, Bombardier Inc.

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

Amateurs de golf, partenaires et commanditaires, vous n'avez pu être présent?

Faites un don pour nos jeunes!

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès des adolescents québécois.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 412 000 jeunes du secondaire et désirons en rejoindre 76 000 de plus en 2018.

Ensemble, nous y arriverons!

Où et quand

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

8h Arrivée des joueurs et Brunch
10h Départ des joueurs
16h30 Cocktail
18h Souper et divertissements
21h Clôture des activités

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

Partenaires majeurs 2018

Partenaires 2018

Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier 2018 en images

Revivez le Tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe de cette année! Pour accéder à toutes les photos, cliquez ici.