sept.

• À propos
  • POURQUOI donner / COMMENT participer
  • Où et quand

Soyez des nôtres sur le tertre de départ!

La 21e édition du Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe Bombardier approche à grands pas et vous ne voulez pas rater ce prestigieux événement sous le signe de la nouveauté. Cette 21e édition vous promet une journée des plus agréables le 16 septembre prochain, au Club de golf Le Mirage, à Terrebone, et rassemblera près de 300 golfeurs, notamment des cadres et vice-présidents clés chez Bombardier.

L’événement sera sous la présidence d’honneur de M. Michel Ouellette, Vice-président principal Gestion de Programmes & Ingénierie chez Bombardier Aviation, et vise à amasser 450 000$ pour la prévention des toxicomanies chez les jeunes.

Votre appui permettra à la Fondation de poursuivre avec ferveur sa mission et ainsi sensibiliser toujours plus de jeunes aux risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues.

Pour aider la Fondation Jean Lapointe à poursuivre son travail extraordinaire, nous comptons sur votre généreuse participation au succès de cette 21e édition. Soyez de la partie!

Ambassadeur

Sous la présidence d’honneur de

Michel Ouellette

Engagez-vous concrètement envers nos jeunes!

La toxicomanie est un problème de société et nos enfants ne sont pas à l'abri de développer une dépendance. Merci de nous appuyer!

Participez au tournoi

Pourquoi donner

La somme amassée nous aidera à poursuivre notre mission de prévention des toxicomanies auprès des adolescents québécois.

À ce jour, nous avons rencontré plus de 492 000 jeunes du secondaire et désirons en rejoindre 80 000 de plus en 2019.

Ensemble, nous y arriverons!

Où et quand

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

sept.

8h Arrivée des joueurs et Brunch
10h Départ des joueurs
16h30 Cocktail
18h Souper et divertissements
21h Clôture des activités

CLUB DE GOLF LE MIRAGE
3737 chemin Martin
Terrebonne, QC J6X 0B2

Partenaires majeurs & Partenaires principaux 2019

Partenaires 2019

Le Tournoi de golf Fondation Jean Lapointe et Bombardier 2018 en images

Revivez le Tournoi de golf de la Fondation Jean Lapointe de l’an dernier! Pour accéder à toutes les photos, cliquez ici.