Grande nouvelle : l’humoriste et animateur Jay Du Temple participera au Défi 28 jours sans alcool et remettra 2 800$ en dons

Cette année, l’humoriste Jay Du Temple fera équipe avec nos ambassadeurs Valérie Roberts, Martin Juneau, Jean-Philippe Wauthier, Eliane Gagnon et les Sœurs Stratis pour faire rayonner le Défi 28 jours et ainsi soutenir la mission de la Fondation Jean Lapointe de prévenir encore plus de jeunes du secondaire des risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues.

Le populaire animateur s’est engagé à remettre 100 $ par jour à la Fondation Jean Lapointe durant son Défi 28 jours sans alcool en février.

Toute l’équipe de la Fondation Jean Lapointe tient à remercier Jay Du Temple pour son généreux geste.

Pour lire ses motivations et celles de nos ambassadeurs :

Vous pouvez également les encourager à l’aide d’un don dès maintenant :

Jay Du Temple : https://defi.leclub28.com/fr/profil/1DCF86BE77D080EE

Valérie Roberts : https://defi.leclub28.com/fr/profil/2B6C29DB26D5BA2C

Martin Juneau : https://defi.leclub28.com/fr/profil/A0C4EAC77A3F4C3D

Jean-Philippe Wauthier : https://defi.leclub28.com/fr/profil/BE3AB5591D4D3522

Eliane Gagnon : https://defi.leclub28.com/fr/profil/A69E35D917539B8F

Les Sœurs Stratis : https://defi.leclub28.com/fr/profil/BEF189ABC2F0DF8

Pour tous les détails à propos de la 6e édition du Défi 28 jours sans alcool
 :

www.defi28jours.com

En plus de 35 ans d’existence, la Fondation Jean Lapointe est devenue le véritable chef de file de la lutte contre l’alcoolisme, la toxicomanie et les autres dépendances qui affectent la population. Elle soutient activement la Maison Jean Lapointe, reconnue aujourd’hui comme le centre par excellence de la réadaptation des toxicomanies, du jeu pathologique et de la prévention de ces problématiques au Québec.

Renseignements et demandes d’entrevues
Élisabeth Poirier-Defoy, conseillère en communication