Nomination à la Direction générale

MONTRÉAL, le 10 octobre 2019 – Le président du conseil d’administration, M. André Champagne, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Sylvie Rouillier à titre de Directrice générale de la Fondation Jean Lapointe.

Ses nouvelles fonctions lui permettront de poursuivre son travail et sa passion pour la philanthropie tout en utilisant son leadership et son expérience en événementiel afin d’assurer une croissance à la Fondation Jean Lapointe et la positionner comme un leader au Québec.

« Le conseil d’administration de la Fondation Jean Lapointe se réjouit de cette nomination », affirme le président M. André Champagne. « Nous sommes ravis de pouvoir compter dans notre équipe Madame Sylvie Rouillier. Sa vaste expérience et son leadership seront des atouts majeurs et nous sommes convaincus que l’avenir réserve de grandes et belles choses pour la Fondation Jean Lapointe. ».

« Je suis honorée de cette nomination et de la confiance du conseil d’administration envers mon travail et mon implication. Je m’engage à poursuivre le travail de mes prédécesseurs avec la rigueur et la passion qu’on me connait et à faire de la Fondation Jean Lapointe LA RÉFÉRENCE en philanthropie au Québec, et ce en étroite collaboration avec la Maison Jean Lapointe qui est au cœur de notre mission. »

À propos de la Fondation Jean Lapointe

En plus de 35 ans d’existence, la Fondation Jean Lapointe est devenue le véritable chef de file dans la prévention et la lutte contre l’alcoolisme, la toxicomanie et les autres dépendances qui affectent la population. Elle soutient activement la Maison Jean Lapointe, reconnue aujourd’hui comme le centre par excellence de la réadaptation des toxicomanies, du jeu pathologique et de la prévention de ces problématiques au Québec tout en offrant des ateliers de prévention dans près de 415 écoles secondaires au Québec.

Source :
Fondation Jean Lapointe