La 5e édition de la Grande Soirée qui a eu lieu le 9 mai dernier a été couronnée de succès avec 250 000 $ amassés!

DSC_5561Nous désirons remercier le président d’honneur, Claude Lachance, président de GCA Immobilier pour sa grande générosité et son dévouement envers la Fondation Jean Lapointe.

Nous devons aussi un chaleureux merci à tous les participants, bénévoles, donateurs et partenaires pour leur participation à cet événement important qui souligne le courage des gens qui luttent contre leur dépendance.

Différents moments touchants ont été vécus lors de la soirée. Une capsule vidéo de sensibilisation d’un jeune qui se confiait par rapport à ses craintes face à la consommation de drogues a été présentée, les convives ont aussi eu droit à un témoignage d’une ancienne toxicomane mais aussi de belles représentations musicales dans le cadre des 35 ans d’existences de la Fondation et la Maison Jean Lapointe ont eues lieu, notamment avec Sophie Bourgeois et sa fille qui ont offert à Jean Lapointe un medley de ses plus grands succès. Un moment inoubliable!

Visitez notre site Internet pour revoir tous ces beaux moments passés ensemble au http://fondationjeanlapointe.org/evenements/grande-soiree/

Pour voir les photos de la soirée : http://fondationjeanlapointe.org/evenements/grande-soiree/

Nous anticipons déjà la 6e édition de la Grande Soirée en mai l’an prochain et espérons avoir le plaisir de vous y retrouver.