Nos bénévoles engagés pour l’avenir des jeunes !

12828431_1057882100942051_8323756901819398673_o-1499 x 463

Merci à Stéphane Langdeau pour avoir mobilisé des anciens du Canadiens et formé l’équipe de RDS qui a affronté l’équipe du Défi 25 heures hockey le 5 mars dernier au Centre Excellence Sport Rousseau à Boisbriand.

Un merci spécial à Jacques Demers, Mario Tremblay, Guy Carbonneau, Gaston Therrien, Stéphane Fiset, Stéphan Lebeau et Jocelyn Lemieux pour s’être prêté au jeu. Et félicitations à François Poulin, Corinne Boudreault, Samuel Thibault et Guillaume Gélinas de RDS ainsi que Carlo Rinaldi de Porter Airlines pour leur courage d’avoir joué avec des pros!

La marque finale de la partie était de 9 à 9. Fait important à mentionner, le jeune Gabriel Fillion, 12 ans a pu faire partie de l’équipe grâce à son père qui lui a procuré une place pour jouer via l’encan en ligne. Le jeune était très fier d’avoir compté un but parmi les grands du hockey!

M. Jonathan Roy de la compagnie Devrun a quant à lui remporté une place comme assistant-entraîneur lors de l’encan en ligne créé spécialement pour cet événement. Ce fan de hockey a vécu une journée de rêve!

Un grand merci aux organisateurs de ce défi, Stéphane Hamilton et Sébastien Renaud ainsi qu’à leurs nombreux bénévoles.