La Fondation Jean Lapointe invite ses donateurs à adhérer au don mensuel.

don mensuel - 300x300pxEn devenant donateur mensuel, vous participez activement à la lutte contre les toxicomanies tout au long de l’année. De plus, vous nous aidez à réduire nos coûts et l’argent ainsi économisé nous permet d’investir davantage dans notre mission. Un don mensuel peut être porté sur une carte de crédit ou fait par prélèvement bancaire préautorisé. Vous êtes libre de modifier ou d’annuler le montant de votre don en tout temps et recevrez votre reçu d’impôt annuellement.

Coûts moindres
Lorsque vous choisissez le don mensuel plutôt que le don unique, le travail administratif manuel est éliminé et nos frais d’impression et de timbres diminuent considérablement.

Planification plus efficace
Pouvant compter sur un revenu plus prévisible, nous avons la capacité de mieux planifier nos initiatives et projets futurs.

Pourquoi vous aimerez vous aussi les dons mensuels?
Les dons que vous faites, vous procurent toujours une sensation agréable, qui est encore plus vive de par votre attachement envers nous. Lorsque vous vous engagez mensuellement il vous est plus facile de planifier de manière stratégique le montant que vous pouvez offrir.

Et surtout, les dons mensuels vous permettent d’avoir un plus grand impact caritatif.

Joignez-vous à la grande famille de la Fondation Jean Lapointe par le don mensuel en vous rendant sur notre site Internet au www.fondationjeanlapointe.org ou contactez-nous au 514 288-2630.