UNE GRANDE SOIRÉE REMPLIE D’ÉMOTIONS ET UN MONTANT DE 250 000$ NET AMASSÉS

La 6e Édition de la Grande Soirée, sous la présidence de Claude Lachance, président de GCA Immobilier, fut magique et remplie d’humanité. Les convives ont eu droit à un témoignage très touchant de la part de Jean-Simon, un jeune homme de 27 ans ayant connu la toxicomanie malgré une carrière prometteuse comme sportif professionnel, nous rappelant que la consommation abusive d’alcool et de drogues est insidieuse et que la prévention chez les jeunes est primordiale. À la fin de son témoignage, Étienne Boulay, figure marquante de son rétablissement, lui fit une surprise en lui remettant une médaille pour le féliciter de son courage et de sa persévérance.

Le montant de 250 000$ net amassés lors de cet événement nous permettra de sensibiliser et de prévenir plus de 85% des jeunes du Québec, et ce, à plus d’une reprise d’ici 3 ans.

C’est pourquoi La Fondation Jean Lapointe tient à remercier particulièrement M. Claude Lachance pour son immense générosité et sa grande implication. Merci à nos patrons d’honneur pour votre fidélité et votre engouement, merci aux participants ainsi qu’à nos partenaires qui nous ont permis d’organiser une soirée à la hauteur de nos ambitions et merci aux nombreux bénévoles sans qui cette soirée ne pourrait pas avoir lieu.  Un merci tout spécial à Jean-Simon et Étienne qui, tout comme une étoile dans un ciel clair, ont fait briller cette Grande Soirée.

Pour revoir tous ces beaux moments passés ensemble, cliquez sur ce lien et descendez au bas de la page.

Vous pouvez déjà mettre la date du 7 mai 2019 à votre agenda pour la prochaine édition de la Grande Soirée! Au plaisir de vous y voir!