LA FONDATION JEAN LAPOINTE X LE BOCKALE

Après trois ans d’étroite collaboration, nous avons eu envie de vous présenter le partenariat entre la Fondation Jean Lapointe et le BockAle.

Cette union s’est imposée naturellement puisque les bières sans alcool sont la spécialité de cette microbrasserie de Drummondville. On peut dire qu’entre la Fondation et le BockAle, ça a été le véritable coup de foudre. 💗⚡️

Malgré l’industrie dans laquelle le BockAle et son équipe évoluent, ils ont trouvé le moyen de promouvoir la consommation responsable et les saines habitudes de vie (merci à leurs bières sans alcool tout simplement savoureuses ! 🙌) Grâce à eux, la Fondation a donc trouvé une alternative houblonneuse à proposer aux participants du Défi 28 jours sans alcoolMC.

Ce partenariat va aujourd’hui bien plus loin que le Défi. Tout l’été, pour chaque Mix généreux vendu, 2,50 $ seront remis à la Fondation Jean Lapointe. C’est le temps de savourer leurs trois bières sans alcool livrées directement chez vous !

Oops… (IPA) : Une symbiose parfaite entre la fraîcheur mordante d’une bonne IPA terrestre américaine, et l’univers, auparavant insipide, du sans alcool. Indubitablement, le meilleur des deux mondes.

Surprise! (Berliner Weisse) : Avec son goût citronné et son acidité assumée, elle ensoleillera votre journée. 🌞 Cette Berliner Weisse, dont l’alcool s’est totalement éclipsé, est assurément l’une des découvertes les plus désaltérantes.

Oh! Damn. (Stout) : Autour de sa robe noire opaque gravite une mousse beige/moka d’une masse dense. Les saveurs de chocolat  et de noix s’entremêlent à celles du café et du grain rôti. Tous les éléments sont réunis, seul l’alcool semble s’être volatilisé.

À toute l’équipe du BockAle, merci du fond du cœur ! Vous faites la différence dans la lutte contre la toxicomanie en nous permettant de sensibiliser 80 000 jeunes chaque année !

Vivement l’été !