LES DIEUX DE LA SALSA

Dieux-de-la-salsa_banniere-876x200_v5

Les coprésidents d’honneur du Grand Festin d’huîtres Martin Lavigne et Jonathan Durocher ont accepté de relever le nouveau défi que la Fondation Jean Lapointe leur a lancé!

Martin et Jonathan danseront  la SALSA devant plus de 1 000 convives lors du Grand Festin d’huîtres avec diffusion simultanée sur Facebook Live si nous amassons 25 000 $ en dons afin de prévenir toujours plus d’adolescents des risques liés à la consommation d’alcool et de drogues.

« On se donne cœur, corps et hanches pour la prévention des toxicomanies chez les adolescents. Êtes-vous prêt à donner généreusement pour nous voir danser le 10 novembre, » lancent les coprésidents?

La Fondation vous invite à les encourager en faisant un don en cliquant ici.

La somme amassée sera directement investit auprès des adolescents afin de leur offrir des ateliers de prévention des risques liés à la consommation d’alcool et de drogues en milieu scolaire.

Pour les voir en action, cliquez sur la photo ci-contre. Image des danseurs

La Fondation Jean Lapointe, Jonathan Durocher et Martin Lavigne vous remercient.